Hello tout le monde ! Dans ma folie des mascaras cette année, je ne pouvais pas passer à côté de la nouveauté L'Oréal et son primer et mascara Lash Paradise ! La marque m'a gentiment envoyé les 2 produits pour pouvoir les tester et vous en faire un retour ! :)
Mascara Lash Paradise - 13€90
Le mascara Lash Paradise s'est refait une beauté et sa formule a été revue pour un regard au volume et à la longueur instantanés ! La brosse est douce et a la même forme que la première version du mascara, sa forme est un plaisir à l'application et il convient même aux yeux sensibles ou qui porteraient des lentilles.
J'aime beaucoup la longueur et le volume qu'il apporte à mes yeux. Il se démaquille plutôt facilement et est super léger sur les cils !
Primer Lash Paradise - 13€90
Il s'agit de la première base-soin à l'effet booster de L'Oréal. Le primer peut être utilisé avec le mascara Lash Paradise ou n'importe quel autre mascara pour un rendu tout aussi intense, ce que j'apprécie ! A la première utilisation, j'avais peur de me retrouver avec des cils plus lourds que lorsque je ne porte pas de primer. Une première expérience avec un mascara + primer d'une autre marque m'avait un peu déçu... et finalement ce primer ne se sent pas du tout !
Pour ce qui est du côté "soin", je n'ai pas vu de réel changement au niveau de mes cils. Le plus gros effet de ce primer sur mes cils est lié à son aspect base. Le primer apporte un vrai plus au mascara sur la durée. Mes cils restent d'un noir intense plus longtemps dans la journée lorsque je porte la base. J'ai essayé sans et le rendu sur la journée n'était pas le même.
Pour vous donner une meilleure idée de l'efficacité instantané de ce mascara, je vous ai réalisé quelques photos des produits portés sur mes yeux (cils supérieurs) !
Si vous souhaitez vous procurer les produits, sachez que vous avez -20% sur le kit Primer + Mascara Lash Paradise et démaquillant pour les yeux directement sur le site de L'Oréal, à l'adresse suivante 👌
Et vous, avez-vous déjà testé le Lash Paradise de L'Oréal ? Qu'en pensez-vous ?
Enregistrer un commentaire